XO-in My room, mobilier pour enfants 100% récup

C'est une boutique de meubles pour enfants qui se nomme XO-in My room crée par 3 frères  
( basée à Barcelone ) qui a retenu "toute" mon attention aujourd'hui !! 
Et oui, ici tout est fabriqué artisanalement à partir de bois de récupération !
L'aîné conçoit et photographie, le second s'occupe de la logistique,
le dernier est l'artisan et réalise les meubles ...
j'adore ce trio qui fabrique des meubles de rêve pour aménager de jolies chambres d'enfants ! 


It is the furniture store for children that is called XO-in My room creates by 3 brothers in 
Barcelona who retained "all" my attention today !! 
And yes, here everything is by craftsmen made to leave wood of recycling !
The elder brother designs and photographs, the second takes care of the logistics, the last one is the craftsman and realizes furniture I adore this trio which realizes dream furniture to fit out attractive nurseries ! 


 








20 commentaires:

  1. Trop Jolie !
    Assez fan du bureau !
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur cette page j'aime tout mais c'est vrai que le bureau est magnifique et original :))

      Supprimer
    2. Oui, c'est superbe et c'est une belle idée !

      Supprimer
  2. Ce bureau est une tuerie, j'adore !!!! Bon le problème c'est que le restr aussi :-) Bonne journée bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le bureau fait sensation ...j'aime aussi beaucoup mais le reste est à tomber également ... bonne journée Pauline !

      Supprimer
  3. Splendide ! Merci pour la découverte.
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Isabelle , une superbe découverte que je suis contente de partager, bisous ...

      Supprimer
  4. Belle découverte ! J'avais eu un coup de coeur pour le bureau aussi...mais la tête de petit lapin rose au-dessus du meuble à tiroir est géniale ! Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Contente que cette boutique "spéciale récup" te plaise ;)

      Supprimer
  6. Oooh j'adore le bureau!!!un bureau...de jardin!!!^^
    belle soirée valérie
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour pouvoir rêver tout en bossant ... hum, pas sûre que ce soit compatible, bisous à toi aussi ;))

      Supprimer
  7. Oh le lit à barreaux est trop craquant ! Merci pour la découverte ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu vois déjà ta puce à l'intérieur :))Bises !

      Supprimer
  8. La lampe en forme d'étoile est très sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Super découverte ! J'aime beaucoup le bureau (évidemment!) mais aussi le lit... on sent qu'il est travaillé et authentique, je signe tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océane , ravie que ces meubles insolites soient à ton goût ...!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...