Casa del agua à Mexico

Un bar à eau en direct de Mexico ... superbe !
Le design du bar et le graphisme des bouteilles, sachets et autres produits dérivés ont été réalisés par l'agence Esrawe qui a crée le superbe bar mexicain "Cielito Querido Café" dont je vous ai déjà parlé ici. Dans ce bar, l'eau est recueilli ( il pleut beaucoup à Mexico ), distillée et purifiée sur place avec une méthode de purification élaborée.
Un lieu comme je les aime ... je vous laisse visiter !

A water bar directly from Mexico City !
The design of the bar and the graphics of bottles, bags and other by-products was realized by the agency Esrawe which has create the magnificent Mexican bar "Cielito Querido Café" about whom I have already spoken to you here . In this bar, the water is collected (it's raining in Mexico City a lot), distilled and cleansed on the spot with a method of elaborate purification.
A place as I like them I let you visit!












Casa del agua

12 commentaires:

  1. Au Mexique mais aussi à Buenos Aires tout le monde boit de l'eau purifiée. Dans le bar que tu nous montres elle est super bien présentée. Moi je l'ai vue livrée dans de grosses bonbonnes. Les bouteilles d'eau minérale capsulées sont hors de prix car importées. J'irais bien me rafraîchir dans ce bar-là ! Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, je suis aussi allée au Mexique mais pas à Mexico , ou apparemment l'eau et l'air sont très pollués ! J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce superbe bar !

      Supprimer
  2. Un bar à eau, concept novateur et très osé finalement ! L'architecture est très belle, l'intérieur est très bien décoré, l'effet de toutes ces bouteilles d'eau est assez incroyable, mais ne risque-t-on pas de se lasser... de l'eau ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela existe dans les grandes villes ; là ce qui est novateur c'est que l'eau est collectée et purifiée sur place ... dans un bel endroit ... et je ne sais pas si on se lasse de l'eau , je pense que seuls les amateurs d'eu vont dans ce genre d'endroit :))

      Supprimer
  3. Superbe ! J'aime beaucoup la déco très nature et saine que dégage ce bar à eau !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies en tout les cas ces bouteilles!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle usine???
    Les bouteilles aussi du reste
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet endroit a un côté usine mais c'est surtout un bar à eau ! Bises Sylvie .

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bonsoir Heje, oui c'est un superbe bar qui donne soif :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...