Ma wish-list sur Maison et déco

Ma wish-list publiée sur le site "Maison et déco" .... c'est fait !
Alors maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que le Père Noël 
se connecte rapidement ici tout comme vous ... 
si vous souhaitez connaître mes envies de cadeaux !

My whish-list published on the site "Maison et déco" it is made!
Then now, it doesn't more remain than to hope that the Santa Claus 
quickly connects here quite as you...


et si vous désirez connaître les envies pour Noël des équipes ( rédactrices, journalistes, éditrice, communauty manager...)  du Journal de la Maison, d'Art et décoration, de Campagne et décoration, 
de Maison et travaux ... c'est ici
Merci Guilaine 

8 commentaires:

  1. Une jolie liste avec de bonnes idées pour les chambres d'enfants. Mais je craque aussi pour le chariot disign bien plus pratique que le classique "portant" . T'as envoyé la lettre au bon Bonhomme ? lol Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup décorer les chambres de mes loulous et eux ils aiment aussi , alors je suis toujours en train de faire des cadeaux et des listes ...!

      Supprimer
  2. Merci à vous Valérie !

    C'est toujours un plaisir de collaborer avec vous !

    Au plaisir,

    Guilaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , je vous retourne le compliment ... c'est pour moi aussi un échange que j'apprécie beaucoup . Bonne journée Valérie !

      Supprimer
  3. Est ce que l'on a indiqué le chemin au Père Noel au moins ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , je ne lui ai pas encore montré ... il va falloir que je laisse traïner l'ordi sur la bonne page ...:)) Bises Isa !

      Supprimer
  4. Hyper intéressant votre article,ça change un peu des autres sujets banals qu'on trouve souvent dans le net..par contre votre article va surement plair à tout le monde quoi que ce soit leurs âges ou leurs pensées..bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie que cette liste vous plaise et qui sait elle peut vous donner des idées :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...