Lampe LC Shutter par Louise Campbell

En feuilletant un magazine déco, j'ai fait la découverte de cette designer danoise Louise Campbell.Je suis tombée "amoureuse" de ses créations et plus particulièrement de cette lampe "LC Shutter" édité par Louis Poulsen et qui existe en blanc ou en couleurs. Ces lampes sont équipées d'un procédé anti-éblouissement.
 A titre indicatif le modèle blanc est à 425 euros.

By going through a magazine decoration, I made the discovery of this Danish designer Louise Campbell. I fell in love with her creations and more particularly with this lamp " LC Shutter " published by Louis Poulsen and who exists in white or in colors. These lamps are equipped with an anti-dazzle process.







9 commentaires:

  1. Non seulement elle est jolie mais l'équipement anti-éblouissement est génial ! Elle trouve sa place dans tous les styles. Je l'adore en double dans la salle à manger ! Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis sous le charme ... j'aimerai craqué ... et le système anti-ébluoissement c'est vrai que c'est génial, bises !

      Supprimer
  2. je comprends que tu aimes!!!c'est si beau!!!
    la photo dans le noir est sublime!!!love...mais pas le prix!! :/
    belle soirée valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'adore et c'est vrai que la photo dans le noir est superbe !

      Supprimer
  3. En blanc peut-être mais avec les cabochons de couleurs, pas trop mon truc
    Mais c'est un très bel objet
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après cela dépend de la pièce mais les blanches sont superbes et très classes !

      Supprimer
  4. les blanches font leur effet !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien lu votre article et ça m'a tellement plu, le niveau de l'écriture m'a encouragé pour le terminer et je l'ai trouvé très intéressant, vraiment merci pour le choix du sujet et pour le haut niveau de l'écriture, bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...