Créer votre board Pinterest Fermob et gagnez du mobilier

Depuis peu sur Pinterest mais déjà accro ... je viens vous proposer de créer un board Fermob au gré de vos inspirations et de gagner du mobilier d'extérieur Fermob. 
Petit rappel, Fermob est une société française qui fabrique du superbe mobilier de jardin ( made in France ) depuis ... très longtemps ...et  qui s'exporte très bien, notamment aux USA. 
Je vous en ai déjà parlé dans ce billetagrémenté de superbes photos.

Alors, pour participer c'est simple il vous suffit de créer un board "La vie en Fermob"
 et de piocher vos images dans les 4 tableaux proposés : 

humeurs


 ambiances 


mobilier


 couleurs



puis choisissez votre cadeau à intégrer également dans votre tableau ...

Cela vous tente ... ? 
 Pour le mode d'emploi et pour participer c'est sur Fermob pinterest


Pour ma part, j'ai adoré créer ce tableau, un exercice de mixage pas si facile que ça ...
 le mien est ici ... c'est à vous ... bonne inspiration !

La vie en Fermob via Atelier rue verte


6 commentaires:

  1. Houlahhhh ! Bravo à toi...mais trop compliqué pour moi lol Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas très compliqué la seule chose c'est qu'il faut être sur Pinterest ... bises :)

      Supprimer
  2. Je suis fan, mais ça tu le sais déjà
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que tu es fan de Pinterest alors il ne te reste plus qu'à tenter ta chance :))

      Supprimer
  3. Oooh..j'ai bien envie d'essayer!!! ;)
    belle soirée valérie...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas ... je suis sûre que tu vas te régaler et nous faire un board du tonnerre , bonne soirée :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...