Inspiration scandinave by Norr 11

Je me suis plongée avec plaisir dans le catalogue Norr 11  
qui propose des produits crées par de jeunes designers, extrêmement talentueux !
Je connaissais la première photo, que je trouve sublime ...
 mais je n'en connaissais pas l'origine, c'est chose faîte !    
Inspirant le design scandinave, non ?

I plunged with pleasure into the catalog Norr 11
which proposes products create by young designers, extremely talented!
I knew the first photo, which I find sublime...
But I did not know the origin, it is thing summit! 
Inspiring the Scandinavian design, no?








Photos Norr 11

10 commentaires:

  1. Comment faire superbe dans la simplicité ? Ils ont tout compris ! Très beau ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles choses, merci pour la découverte ! Je vais immédiatement consulter le catalogue !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. En effet , de belles lignes pour ces meubles avec cet esprit typique du Nord de l'Europe !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hum , le cuir est superbe , je suis de ton avis :)) Bises

      Supprimer
  5. wouahhh... J'aime tout, je rêve de gris chez moi...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...