Je veux ce loft ...

Oh, la, la ... 
j'aime ce loft avec cette immense pièce de vie 
inondée par la lumière 
de ces baies vitrées hors norme ... 
Bon dimanche à tous, Valérie.

Oh... 
I like this loft with this immense room of life 
flooded by the light of these exceptional windows... 
Good Sunday to all, Valérie.


Jessica Vedel Interior

20 commentaires:

  1. WOW ! J'avoue que ce serait un peu grand pour moi, je suis plutôt petite maison, petits espaces, pour que ce soit cocooning. Par contre, il me faut un immense terrain… !! Petite maison, mais grands espaces extérieurs. M'enfin, si on m'offrais ce loft, je cracherai pas dessus non plus, hein. ;)
    Bon dimanche Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ... euh, moi aussi je voudrais bien que l'on m'offre un loft comme celui-ci ... on peut rêver !!! Bon dimanche Soizic !

      Supprimer
  2. ça donne le vertige !!!!

    Bon, à priori, je peux à nouveau commenter ...
    Bisous Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IMAGINE LE SPORT POUR FAIRE LES CARREAUX ... génial si tu peux "recommenter" , je ne savais pas que tu avais des problèmes pour commenter sur mon blog, bon dimanche!

      Supprimer
  3. Woooow ... moi aussi... J´aime j´aime j´aime!!! Bel dimanche Valérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cet espace te plaise Elvera .. bon dimanche à toi aussi !!

      Supprimer
  4. Moi aussi je le veux ...surtout aujourd'hui alors qu'il fait si gris. J'ai besoin de lumière ! Bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , vu l'espace on peut y habiter à plusieurs ... Moi aussi il faisait gris mais cela se lève ... le soleil arrive , cela fait du bien !

      Supprimer
  5. moi aussi, je peux de nouveau commenter en direct, elle est pas belle la vie? (la mienne est absolument formidable aujourd'hui!) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que de bonnes nouvelles ... génial .... bisous Lilly !!!!

      Supprimer
  6. moi aussi!!!je veux!!!!!^^
    doux dimanche valérie!!!des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais bien sûr , il y a de la place pour tout le monde :)) Bisous

      Supprimer
  7. ahah! moi aussi, je veux ce loft!! quoique en ce moment, on hésite entre loft (notre côté amoureux de beaux volumes) et maison avec jardin (notre côté papa maman!)...
    j'aime beaucoup ton blog que j'ai découvert via bloglovin. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup c'est toujours plaisant à lire ... et sinon , on peut avoir un loft avec un jardin ...:))

      Supprimer
  8. Je suis tomber amoureuse... Quelle lumière
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Ah, oui ... je vais le noter sur ma liste au Père Noël ... on ne sait jamais ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...