On parle de mon blog sur "Le fashion débarras "

Une interview sur le blog  "Le fashion débarras" de Vanina et Joana, 
deux véritables chineuses, tout comme moi 
alors si cela vous tente de la lire c'est ici ... bonne lecture !
Merci les filles !


Plus à l'aise derrière l'objectif et mon ordi ...
je cherche certainement
l'inspiration pour mon prochain billet :))



8 commentaires:

  1. quel joli article!!! j'adore!!
    Ho!ho!ho!jolie jupe vintage!!! ;))
    belle soirée valérie
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise cela me touche beaucoup ... c'est effectivement une jupe vintage très sympa ... il faudrait que je retrouve une photo de la soirée où je l'ai porté ;)) bisous !

      Supprimer
  2. Sublime!!! tu es sublime!!!! contente de te voir enfin.... et bravo pour l'interview!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, tu es trop gentille ... j'avoue que c'est une nouvelle étape pour moi, me montrer sur mon blog ... bref, c'est fait :))

      Supprimer
  3. C'est fou, de te voir! Je n'arrive pas à croire que c'est toi :)) En fait, on est tellement habituée à communiquer avec les mots et les idées des blogpotes qu'on les prend presque pour des êtres immatériels :D. Je suis ravie de rencontrer tes jolis yeux bleus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela fait drôle ... tout comme moi quand je t'ai entraperçue surexposée sur ton billet sur la soirée des GBA ... je pense qu'à un moment il faut passer le cap ... en fait, j'appréhendais beaucoup ... mais c'est fait ... et vu que je ne regarde pas l'objectif en face on ne voit pas bien mes yeux qui sont en fait, verts très clairs . Merci Stelda , je te fais de gros bisous !!!

      Supprimer
  4. Sympa cette interview! Et ravie de te découvrir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lalydo ...cela me fait drôle de me voir à chaque fois que je viens sur mon blog ... :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...