Portugal / Cucumbi, maison d'hôtes pour vacances rurales /



En ce moment, il me semble que le mot présent dans toutes les conversations 
est bien évidement le mot "vacances" ... C'est pour cette raison que j'avais envie
de vous présenter cette magnifique maison d'hôtes située au Portugal.





Sans vous mentir, cette maison est perdue dans la campagne portugaise, 
dans un village d'environ 50 âmes donc si vous souhaitez fuir le monde,
les côtes et les routes bondées ce lieu est fait pour vous. 


Pour ma part, j'ai tout de suite été séduite par la décoration simple, naturelle 
empreinte de douceur. Celle-ci a été réalisée par Sofia @sal_atelier, je vous invite 
à découvrir ce joli compte. Je craque devant les meubles chinées comme toujours,
j'aime particulièrement les meubles présents dans les pièces de vie.
Les petit-déjeuners sont possibles avec des produits bio issus du jardin de la maison. 
Juste une petite remarque (mais très importante), cette maison d'hôtes à la campagne
possède une magnifique piscine qui rajoute énormément de charme du lieu. 



Je vous laisse faire la visite et si cela vous tente il vous suffit 
de cliquer ici Cucumbi, tourisme rural.





















Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook 
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



Contact atelierrueverte@orange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...