Un petit café au Japon : Le Sajilo Café

Je suis tombée sous le charme de la galerie photos de ce petit café le Sajilo Café
 qui se situe au Japon et qui est tenu par Neel ( si j'ai tout compris ). 
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces clichés ... les cactus qui poussent tranquillement aux côtés de vieilles chaises en métal, les galets avec les numéros de table sur le comptoir, les chaises dépareillées, les objets hétéroclites qui font la déco et le charme de cet endroit.
Alors, si vous allez prochainement au Népal, notez cette adresse dans 
votre carnet de route, je suis sûre que vous y serez bien reçu ...

I fell under the spell of the photo gallery of this small café Sajilo Café
 which is situated in Japan and which is kept by Neel (if I understood everything). 
I like very much the atmosphere which gets free of these clichés ...  cactus who grow quietly beside old chairs in metal, p
ebbles with the numbers of tables on the counter,
 the heterogeneous objects which make the decoration and the charm of this place.
Then, if you go soon to Nepal, note this address in your log book, I am sure that you will be received there...














Photos Sajilo Cafe

4 commentaires:

  1. Ambiance sympathique ...le café doit y être bon ! J'aime les galets ! Bon mercredi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca n'est pas au Népal mais au Japon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, merci pour cette précision , il est vrai que je n'en étais pas certaine :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...