Une maison victorienne à l'est de Londres

J'aime l'ambiance de cette maison qui se situe à l'est de Londres.
Et plus particulièrement la terrasse avec ce mur végétal
 qui donne l'impression d'être dans la forêt amazonienne ( bon, j'exagère un peu ).
J'ai également un faible pour la cuisine avec ses rangements réalisés sur mesure et pour le sol
en pierre. Mais, il est vrai que la salle de bain avec sa baignoire sur ce plancher au bois blond
me plaît aussi énormément ...

I like the atmosphere of this house which is situated east of London.
And more particularly the terrace with this plant wall, which is magnificent,

 I also have a weak for the kitchen and its arrangements realized to measure.
It is true that the bathroom with its bathtub on this floor the fair wood pleases me so enormously...








House to home

16 commentaires:

  1. Les tomettes, la baignoire, le rangement de cuisine... Il y en a des choses qui me plaisent dans cette maison.
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également beaucoup les tabourets hauts de la cuisine.
    Et la salle de bain est tellement lumineuse qu'on se croirait dans un salon où l'on peut lire dans son bain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la salle de bain donne envie de s'y installer pour un moment !

      Supprimer
  3. Wahou ! Euh, et bien moi j'aime tout ! Avec un gros coup de coeur pour les suspensions qui sont superbes..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les coups de coeur sont nombreux dans cet intérieur !

      Supprimer
  4. Wouahh ce mur végétal , tu es dans le jardin dans la maison là!

    RépondreSupprimer
  5. Tout me plaît chez eux !!! Je suis allée vérifier : c'est bien à Londres ! Le rangement de la cuisine est super § Bon vendredi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait le voyage ...? La cuisine sur mesure est vraiment top !

      Supprimer
  6. Le comptoir de la cuisine est génial! Et que dire de la baignoire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la cuisine est génial , on referme les portes et tout est rangé !!!!

      Supprimer
  7. La cuisine est assez impressionnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet elle est assez surprenante , je l'aime aussi beaucoup !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...