De belles étiquettes pour vos cadeaux : DIY

Je n'ai pas encore parlé de Noël sur mon blog ... je commence donc avec ces superbes étiquettes pour lesquelles je craque complètement. Elles sont vraiment parfaites pour embellir vos cadeaux de Noël. Des étoiles, des sapins ou quelques rayures en fond, ajouter des éléments en bois étoiles, perles ... Je suis vraiment fan... en plus vous pouvez télécharger et imprimer vos étiquettes ici sur le blog Ambrosia Girl.
Génial, non ?

I haven't spoken about Christmas on my blog yet ...I thus begin with these magnificent labels for which I like. They are really perfected to embellish your Christmas presents. Stars, fir trees or some stripes in bottom, to add wooden elements stud, pearl... I am really a fan in more you can download and print your labels here on the blog Ambrosia Girl.





Photos Ambrosia

18 commentaires:

  1. Exactement le genre d'étiquettes que j'aime. Je vais d'ailleurs ce matin chez Loisirs & Création acheter mon matériel pour mes déco de Noël.
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces moments de préparatifs avant Noël... bons achats !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup celle avec les sapins en noir et blanc. Merci pour la découverte. Bises
    PS ok pour le thé au pied de mon sapin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,elle est très sympa ... à tout à l'heure, alors :))

      Supprimer
  3. Elles sont ravissantes et du coup j'ai envie de personnaliser un peu les cadeaux ! Merci du partage. Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce post te donne des idées et des envies de création ... perso, j'adore préparer de beaux paquets , bises et bonne journée !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée de rajouter des perles en bois ! très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et en fait on peut chercher d'autres choses à rajouter aux étiquettes pour les personnaliser encore plus !

      Supprimer
  5. Trop mimis ces étiquettes, j'adore l'idée de les associer avec des éléments en bois!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement très sympa ces étiquettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ... il ne te reste plus qu'à faire de même !

      Supprimer
  7. Elles sont vraiment belles ces étiquettes, j'aime beaucoup très original
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu as aussi de superbes idées pour réaliser de beaux emballages cadeaux...bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  8. Superbe ! J'aime beaucoup ce look très graphique moi aussi ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ... il ne reste plus qu'à réaliser de beaux paquets , bon Noël !

      Supprimer
  9. Bonjour, je peux me permettre de te citer dans mon article ? je parle de déco de Noël, et je trouve ton article super bien fait :)...Enfin, comme d'habitude en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie , tu peux bien sûre me citer dans ton article , je n'y vois pas d'inconvénients , tu tiens quoi comme blog ? Et merci pour le compliment c'est toujours agréable à entendre , bonne soirée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...