L'atelier de Claire Basler

Je vous présente l'atelier de l'artiste peintre Claire Basler
C'est tout simplement superbe ....
je n'ai pas d'autres mots pour décrire cet endroit,
je vous laisse admirer ...

I present you the studio of the painter Claire Basler
It is simply magnificent....
I have no other words to describe this place, 
I let you admire...









via Ces belles choses





6 commentaires:

  1. quel magnifique endroit!!!il doit être propice à la création!!!^^
    belle journée valérie
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que l'on doit être inspiré dans un tel endroit ;))

      Supprimer
  2. Comment ne pas être imaginatif et créatif dans un atelier pareil
    Merci du partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'inspiration doit effectivement plus facile dans un endroit sublime comme celui-ci !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...