10 Invitations à gagner pour le salon Créations&Savoir-faire

Et oui, je suis contente, mon blog fait partie des coups de coeur du Salon Créations&savoir-faire via Marie Claire Idées ... et me propose de vous faire gagner 10 places pour ce salon qui se déroulera du 21 au 25 novembre à Paris .... 



Alors, je ne vais pas vous demander d'aimer x pages ... mais je vous propose un concours qui va  faire appel à votre imagination et créativité ... je vous rassure rien de très difficile !

Pour être en adéquation avec le Salon Créations&savoir-faire qui vous propose de décorer la porte de Versailles avec des pompons avec de la laine rouge ... je vous propose donc de me réaliser une photo mettant en scène des pompons ( peu importe la couleur, la taille ) et les mots Marie Claire Idées  ... 
( je vous laisse regarder le tuto ici  pour fabriquer des pompons géants, c'est génial ! )

Ma réalisation m'a demandé 5 minutes ( bon, d'accord, les pompons étaient déjà réalisés ...). 
Pour cette photo, j'ai utilisé un petit plateau Habitat, Paris en miniature by Muji, des pompons blancs, un panier Serendipity et un logo Marie Claire Idées découpé dans un magazine ... je n'ai plus d'appareils photos comme vous pouvez le voir mes photos via Instagram, ne sont pas top  ... vous ferez mieux j'en suis sûre !!!!






Quand vous avez votre photo : 

* pour les blogueuses, vous publiez un billet avec la photo et un lien ramenant sur cette page de mon blog 
* pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, c'est facile vous m'envoyez la photo à cette adresse mail
atelierrueverte@orange.fr ( pensez à me laisser vos coordonnées postales ) 

* Et pour toutes ( tous ) quand vous avez publié ou envoyé votre photo, n'oubliez pas de me laisser un message en commentaire sur cette page pour me prévenir de votre participation :))

Hop, hop, hop, on se dépêche, j'ai hâte de voir vos superbes créations  ...  vous avez jusqu'au lundi 12 novembre 20 heures pour participer ... je choisirai les 10 gagnantes (ts) suivant les critères suivants : 
les meilleures mises en scènes, les plus beaux pompons, les plus belles photos, l'imagination .... résultat le mardi 13 novembre avec publication des photos sur mon blog et lien vers vos blogs si vous en avez un ...
Bonne chance !
Valérie 



Si vous voulez épingler avec moi **** Je viens d'arriver sur Pinterest 
Si vous vouler gazouiller avec moi **** Je viens d'arriver sur Twitter

5 commentaires:

  1. Participation en ligne sur mon blog.
    http://lestresorsdemarion.wordpress.com/2012/11/06/concours-atelier-rue-verte/

    Bonne soirée!

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je vous ai envoyé ma participation par mail.

    Bonne soirée,
    Lilicoeurdecerise

    RépondreSupprimer
  3. Suite à ton petit message sur HC, je te reconfirme que malheureusement, je ne suis pas super créative pour ce genre de DIY !! Mais je serais très heureuse de recevoir une invitation pour ce salon de la création qui doit être super agréable à découvrir et plein d'idées ! Bonne journée à tOi !!!

    RépondreSupprimer
  4. voilà ma participation (faite un peu en vitesse désolée pour la qualité de la mise en scène!). Les mots marie claire idées sont tout petit mais ils sont bien là, sur la valisette que j'ai téléchargée sur leur site ;) j'espère être chanceuse ! et merci pour ce jeu http://diy.aupaysdesdelices.net/je-joue-pour-gagner-ma-place-au-salon-marie-claire-idees-chez-atelier-rue-verte/

    RépondreSupprimer
  5. Hop hop hop, j'ai envoyé ma petite participation sur ton adresse mail.
    Je croise les doigts!
    Merci & bisette.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...