The Bambi chair de Takeshi Sawada

Oh, la, la,  il y a deux jours, j'ai craqué devant cette chaise pour enfant "The Bambi chair" en la découvrant sur le blog Boxdecoblog. Celle-ci est l'oeuvre du designer japonais Takeshi Sawada et édité par Kamina&Cie
Les bois sont représentés par le dossier, l'assisse a la couleur du pelage du célèbre faon de Walt Disney et les 4 pieds avec les sabots peints en marron ... trop mignon, trop attendrissant ... une belle idée de cadeau de Noël, non ?

Oh, frankly I adored in front of this chair for child " flesh-coloured The Bambi " by discovering it on the blog Boxdecoblog. This one is the work of the Japanese designer Takeshi Sawada and edited by Kamina&Cie

Wood are represented by the back of the chair, the assisse is the color of the coat of the famous fawn of Walt Disney and 4 feet with hoffs painted in chestnut ... so cute .. .a beautiful idea of Christmas present, no ?








14 commentaires:

  1. C'est trop joli, j'adore, toute petite chaise déco...
    Super partage
    Bonne journée ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Non, non , ce ne sont pas des chouettes ...bon, d'accord je sors :))

      Supprimer
  3. Oui, mais bon , quand c'est synthétique et que c'est trop mignon ... et bien on craque :))

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon, on se croirait chez Blanche neige!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait ravissant!! Quelle bonne idée!
    Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce bien de la fausse fourrure ...? Elle me parait bien fluide à vue d'oeil

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...