Monoprix aime Merci et Paola Navone

De passage sur Paris, je vous propose quelques photos
de mon passage obligé chez Merci.
Je suis contente d'y être passée pour la présentation en avant-première
de la collection crée par Paola Navone en exclusivité pour Monoprix .
d'où le titre Monoprix aime Merci.
Cette collection décline des objets pour la table et la maison ... des assiettes, des photophores , des sets de tables en papier, des serviettes, des plateaux, des paniers, des plaids, des tabliers de cuisine, des mugs, des bouteilles d'eau minérales ( j'adore ) et même des décorations de Noël ...
En fait, de quoi faire une superbe table de Noël agrémentée de pois rouges, noirs et blancs.
( La collection sera présente chez Monoprix à partir du 21 novembre ).


Of passage on Paris, I propose you some photos of my passage obliged to Merci. 
I am satisfied to have passed as the presentation in preview of the collection 

there create by Paola Navone exclusively for Department store.
Where from the title Department store likes Merci.

This collection declines objects for the table and the house of plates, candle jars, paper place mats, towels, trays, baskets, tartan rugs, aprons of kitchen, mugs, bottles of mineral water (I adore) and even Christmas decorations...
In fact, of what make a magnificent table of Christmas decorated with red, black and white dots.








Les immenses étoiles Merci sous le porche ... Noël approche à grands pas !
The immense stars Merci under the hall... Christmas approaches with very quickly !


Et dans le train du retour, je feuillette le ELLE Déco de décembre et là je découvre la table de Noël présentée par ... Paola Navone ... superbe !!!!
And in the train of return, I go through ELLE Decoration and there I discover the table of Christmas presented by... Magnificent Paola Navone !!!!

Photos Atelier rue verte

8 commentaires:

  1. Heureusement que je ne vis pas à Paris, je me ruinerai chez Merci
    Sympa ce reportage
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi , j'aime tout ou presque et surtout j'adore le lieu que je trouve fabuleux !

      Supprimer
  2. Ne vous inquitez pas Mesdames.... à force de vivre à Paris, on finit par ne plus voir les tentations propres à vider sa bourse.... et on passe, sage et raisonnable devant les rayons arts de la table, ou des fêtes de son Monop favori pour aller direct à celui où on trouve un pot de sauce Napolitaine pour les tagliatelles du soir.... Ce que j'ai fait hier ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'au bout d'un moment on fait moins attention aux tentations ... !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi, aussi je trouvais la bouteille d'eau minérale suer sympa avec le bonhomme à pois !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...