Du gris par Petra Bindel


C'est une série de photos réalisée par une photographe suédoise que j'apprécie beaucoup Petra Bindel, le stylisme lui, est de Tina Hellberg. Je vous propose aujourd'hui une couleur, le gris .... qui est le fil conducteur  ... une de mes couleurs préférées. 
Ces photos ont été réalisées pour Elle intérieur suédois.


It is the series of photos realized by a photographer that I appreciate Petra Bindel with as vital lead the grey a lot.Styling by Tina Hellberg. These photos were realized for Elle interior Sweden.









Petra Bindel
Photos via Agent Bauer 

6 commentaires:

  1. Un peu triste par contre j'adore ton nouveau blog, sa présentation est superbe mais je sais pas si tu as mes commentaires Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)) Oui, le gris peut paraître triste mais j'adore et pour le coup mon billet est raccord avec le temps du jour ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment de belles ambiances...
    Le gris en ce moment ma fixette du moment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. I don't find this color sad, It looks very relaxing to me. but as we say in my country "for the tastes, colors"
    kisses from Barcelona!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...