Un samedi, à ne pas mettre


un chien dehors ...

Saturday, not to put
a dog outside ...


ni un chat ...
nor a cat


ni nos loulous ...
nor our children ...


mais c'est un temps à savourer un bon café noir 
But it is a weather to savor a good black coffee



Bon samedi, Valérie 
Good Saturday, Valérie



Photos Brown dress with white dots, Rhubarbe in the garden, The gifts of life 

4 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment à tomber
    Je suis fan du noir & blanc
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis une grande fan du noir et blanc :))

      Supprimer
  2. je te souhaite un bon samedi avec ton bon café et ces belles photos que tu nous a dégotées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , avec un peu de retard , sorry ... moi je te souhaite moins de pluie et de gris que par chez moi, bises :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...