Touches de vert

Je vous propose des touches de vert comme fil conducteur pour ces mises en scène
 photographiées par Diana Lovring  .... J'aime !
Bon samedi, Valérie


I propose you touches of green as vital lead for these directions photographed 
by Diana Lovring.... I like!
Good Saturday, Valérie




Photos Diana Lovring 


6 commentaires:

  1. superbes photos... surtout la première !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore .. Les couleurs, l'ambiance
    Quel délice ton blog
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe. Ça me donne envie d'avoir un atelier rien qu'à moi… D'y faire pousser des tas de plantes et de m'y sentir bien. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui c'est vrai qu'une grande pièce pour travailler avec des tas de plantes vertes un peu partout , que du bonheur !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...