Höst, superbe restaurant "esprit récup" à Copenhague

Je vous ouvre les portes d'un restaurant qui me plaît énormément, il s'agit du Höst 
 qui a ouvert ses portes cette année à Copenhague ( il appartient à la chaîne Cofoco ). 
C'est l'agence Architectes Norm qui s'est occupé de l'agencement 
en collaboration avec les designers danois de Menu .
En fait, j'aime tout, c'est une totale réussite à mes yeux, le concept basé sur la récupération de matériel, les couleurs, le bois, le côté industriel, le sol en béton, la vaisselle, les notes de vert ... superbe !!!! 
Une ligne de vaisselle a été crée spécialement pour le restaurant dans des teintes de gris, de blancs et de bleus par la société New Norm.
Cela me donne en vie d'aller faire un tour à Copenhague, on se rejoins là-bas ...?

Another restaurant which pleases me enormously, it is about Höst ( Cofoco) which opened its doors this year in Copenhagen. It is the Architectes Norm agency which took care of the organization in association with the Danish designers of Menu.
In fact, I like everything, it is a total success for me, the concept based on the recycling of material, colors, the wood, the industrial side, the dishes, the touches of magnificent green !!!! A line of dishes was create specially for the restaurant in tints of grey, whites and blues by New Norm.













Photos via Dezeen













23 commentaires:

  1. J'adore. Tu sais que mes parents ont bazardé des chaises de ce style-là ? J'en pleure encore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi aussi, quand j'y repense chez mes parents on a aussi jeté ou donné des meubles que je regrette aujourd'hui !!!!

      Supprimer
  2. Très bel endroit qui fait envie tu as raison d'aller à Copenhague!

    RépondreSupprimer
  3. A quelle heure est l'avion parce que j'arrive...

    RépondreSupprimer
  4. Réserve-moi une place : j'arrrriiiive ! Trop beau ! Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que l'avion va être vite plein ... mais c'est normal , un si bel endroit cela donne envie ! Bises !

      Supprimer
  5. C'est superbe!
    J'adore le bois au plafond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, superbe le plafond .... mais tout y est superbe ...!!!!!

      Supprimer
  6. Superbe endroit! oui,moi je te rejoins tout de suite sur Copenhague, j'en rêverai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, magnifique ... moi non plus je ne connais pas cette ville , ni le pays d'ailleurs !

      Supprimer
  7. Tout ce que j'aime! J'aimerais avoir autant de talent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, c'est vrai que créer de beaux endroits qui donnent envie n'est pas donné à tout le monde . Mais heureusement que certaines personnes possèdent ce talent et le partage ... ainsi on peut en profiter !!!

      Supprimer
  8. Ces photos sont absolument magiques...
    Quel bel endroit
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont magnifiques , un coup de foudre pour ma part ! Bisous

      Supprimer
  9. J'adore ! Cela ne ressemble pas du tout à un restaurant ... L'ambiance a l'air tellement zen !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...