Une cuisine épurée made in Finlande

J'ai envie de légèreté, de simplicité ... de lignes épurées ... 
 et cette cuisine reflète bien ce dont j'ai besoin aujourd'hui ...
Je trouve que l'association du noir avec ce plan de travail en bois blond fonctionne à merveille ...
et que dire de la hotte qui arbore un look très design !

Ce sont les photos du dossier de presse d'un cuisiniste finlandais Isku.


 I want lightness, simplicity of clean lines... 

And this kitchen is well reflected what I need today...
I find that the association of the black with this fair wooden work plan, works marvelously...
And what say of the basket which raises a very design look!



They are the photos of the press kit of a Finnish cuisiniste Isku.






Cette cuisine très citadine peut s'intégrer dans tous les décors ... ville, campagne ou montagne ...
j'aime beaucoup le porte-ustensile, que je trouve très original,  pas vous ?



5 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...