Geoffrey Keating, pour l'amour du bois

Je vous propose de découvrir le travail d'un amoureux du bois, Geoffrey Keating qui fabrique des meubles et qui aime dire qu'il fait partie de la cinquième génération travaillant le bois. En effet, ses ancêtres ont construit des églises et des monastères dans le sud des Etats -Unis ... son chemin à lui, a emprunté quelques voies détournées pour arriver à travailler avec passion pour sa passion.
Je vous laisse découvrir son travail que j'apprécie beaucoup ainsi que les photos avec des mises en scènes qui ont captés mon regard. Toutes les photos proviennent de son site que je vous invite à découvrir ici Geoffrey Keating ... un pur régal !

I suggest you discovering the work of a lover of the wood , Geoffrey Keating who makes furniture and who likes saying that he is a member of the fifth generation working the wood. Indeed, his ancestors built churches and monasteries in the South of States-united his path(way), borrowed some ways diverted(hijacked) to manage to work with passion for its passion.

I let you discover his work which I appreciate as well as photos which got my look. All the photos result from his site which I invite you to discover here  Geoffrey Keating ... a pure delight!













Photos Geoffrey Keating

16 commentaires:

  1. Le premier bureau est vraiment splendide.
    bonne journée,
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bureau intelligent ! La mise en scène des chaises est extra ! Merci du partage. Passe une délicieuse journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi fan de toutes ces mises en scènes ! Bonne journée !

      Supprimer
  3. Le premier bureau me plairait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un succès fou ce bureau , bon il est vrai qu'il est superbe !

      Supprimer
  4. C'est tellement beau un meuble tout simple fabriqué avec passion !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que souvent on ressent la passion des artistes dans leur oeuvre !

      Supprimer
  5. J'♥ beaucoup le côté intérieur / extérieur des photos, ça change ! Les photos et les meubles sont juste magnifiques ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Sandrine , je suis ravie que le travail de cet artiste te plaise et quand aux photos , je les aime beaucoup aussi ! Bonne journée !

      Supprimer
  6. Beautiful. les meubles ainsi que les photos.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci pour ton commentaire , je suis toujours contente de faire découvrir de "belles choses" sur mon blog ... belle journée !

      Supprimer
  7. Il est vraiment magnifique ce bureau, remarque tout me plait
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les meubles des premieres photos et évidemment le bureau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fan du bureau décidément il a la côte et franchement c'est justifié XXXX

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...