São Paulo : Maracanã House

Mon envie de soleil perdure et c'est pour cette raison que je vous invite à visiter une maison très contemporaine au ... Brésil .... pays que je ne connais toujours pas et qui me tarde de découvrir. Aujourd'hui, j'aime beaucoup cette maison sur 3 niveaux qui se trouve à São Paulo, elle dénote dans ce quartier assez populaire de la ville par son architecture atypique en béton, sa grande oeuvre en noir et blanc sur le mur de la façade principale et ses grandes baies vitrées. On la doit au cabinet d'architectes Terra e Tuma. Pour plus de renseignements sur l'architecture voir ici.

My desire for sun continues and this is why I invite you to visit a very contemporary house in... Brazil country which I do not still know and which delays me discovering. I like very much this house on 3 levels which is to São Paulo, it denotes in this rather popular district of the city by its concrete architecture and its  big plate glass windows. We owe it to the firm of architects Terra e Tuma. For more information on the architecture see here.






Photos de  Pedro Kok  via Dezeen


17 commentaires:

  1. La première photo est étonnante. On ignore si on est dedans ou dehors.
    bonne journée
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi , il est vrai qu'elle porte à confusion :))

      Supprimer
  2. C'est vrai, c'est aussi mon sentiment pour la première photo ! Etonnant et original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle surprend tout le monde cette photo !

      Supprimer
  3. un petit tour dans le hamac me ferait le plus grand bien, et on est que lundi... bonne semaine Val <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, je crois qu'on ferait un tour de hamac tous les jours ..surtout près le déjeuner ... et en plus au Brésil , que du bonheur ... bon , ça y est je rêve !

      Supprimer
  4. Etonnante réalisation originale et super agréable. J'aime les espaces terrasse et l'impression de dominer la ville ! Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  5. oh...le Brésil...j'y ai travaillé plusieurs mois, à Bahia, il y a 7 ans déjà, et je rêve d'y retourner...merci pour ces belles photos qui éveillent ma nostalgie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la chance , je rêve de me rendre au Brésil , je ne'y suis jamais allée ... qui sait peut-être pour les JO ;)) je croise les doigts !

      Supprimer
  6. Le coté In/Out est très intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus facile à réaliser dans des pays aux températures plus qu'agréables !

      Supprimer
  7. Encore un beau loft, surtout la 1 photo
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle plait beaucoup cette photo , elle attire l'oeil , la verdure y est aussi pour beaucoup !

      Supprimer
  8. Très belle maison ouverte sur l'exterieur et la nature , pas commun à Sao Paulo, j'en garde un souvenir très urbain et pas très sympa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connais pas , mais il doit y avoir quelques exceptions comme cette maison !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...