La sardine se fait belle en boîtes !

De nos jours la sardine à la côte dans nos assiettes, est est plébiscitée par les nutritionnistes qui la recommandent pour son apport en oméga 3. Alors, forcément, la belle se refait une beauté en intéressant les services marketing ... je vous ai donc trouvé une société qui la met en boîte mais d'une très belle façon ... je vous laisse juger, pour ma part, j'adore ...
Ce packaging est réalisé par une société portugaise José Gourmet pour les produits Luis Mendonça.


Nowadays the sardine is approved by a large majority by the nutritionists who recommend her for the contribution in omega 3. Then, necessarily, the beautiful recovers a beauty by interesting marketing departments I thus found you a company which puts her in box but in a very beautiful way I let you judge, for my part, I adore...
This packaging is realized by a Portuguese company José Gourmet for products Luis Mendonça.













Photos via José Gourmet

10 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de manger des sardines !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiquement présentées. Du Portugal, les enfants m'ont ramené une très vieille boîte de sardines enveloppée dans un papier kraft décoré ...je la garde précieusement ! Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Super packaging, j'adore ! et les sardines aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ces packagings sont tops et modernisent la sardine ... mais bon, moi, j'aime pas trop ( même si je sais que c'est plein de bons omégas !! )

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ! ça me donnerait presque envie d'en manger... ou d'y jouer, tellement ça me fait penser à un joli jeu de cartes.

    RépondreSupprimer
  6. Forcément, ça donne envie de manger de la sardine ! C'est fou l'effet de l'emballage !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'oserai pas les manger...les boites sont superbes
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...