Lettres vintage et lumineuses

C'est une superbe photo pleine de lettres et sigles de style vintage illuminés,
entreposés dans un hangar, qui m'a attiré ce matin et un peu ébloui, il faut le dire  ...
 évidemment vous vous en doutez, j'adore !
Ces lettres et ces sigles sont disponibles à la vente sur le site Projet décor.
Je vais craquer, je ne vais pas craquer ....
je vais cra .... quer !!!!

It is a magnificent photo full of letters and floodlit vintage stored initials in the shed, that attracted this morning and a little dazzled, 
it is necessary to say it obviously you suspect it, I adore!

These letters and these initials are available on the sale on the site Projet décor.


Photo via Projet decor

13 commentaires:

  1. OUi craque et montre nous ! elles sont belles. Je vais voir le site ... Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde cela de plus près ... à priori il faut un adaptateur .... mais sinon , j'hésite entre plusieurs ...! Bises !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ravie que ces superbes lettres te plaisent autant :))

      Supprimer
    2. C'est que ça donne une ambiance féérique et festive, un peu comme la fête foraine. J'aime beaucoup. ^^

      Supprimer
  3. Tu as raison, elles sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu , elles doivent réveiller une déco un peu fade :))

      Supprimer
  4. Superbes, elles doivent éclairer un pan de mur ..tu n'aurais pas du, voilà que j'imagine déjà ce que je pourrais faire ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. très sympa! figure-toi que cette semaine, j'ai décoré toutes nos chambres avec des étoiles phosphorescentes, et on a l'impression de dormir dans la voie lactée... Bon, c'est pas tout à fait pareil, mais ça brille aussi :-D

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore!!!! Je craquerais bien sur le peace and love moi :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très sympa comme idée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je les trouve sublimes ... mais ça revient un peu cher le mot !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...