Mogeen, sublime salon/ école de coiffure à Amsterdam

C'est à Amsterdam que je se trouve ce salon/école de coiffure vraiment sublime  .... beaucoup de travaux ont été réalisé pour obtenir ce résultat, que j'aime énormément.
Toute la tuyauterie pour l'électricité et le chauffage est en cuivre, elle est apparente et fait partie du décor mais pas que puisque l'on peut voir qu'elle sert même de sèche-serviettes ... design  ! Une immense baie vitrée qui peut se fermer est là pour séparer le salon de l'école de coiffure.
Ce salon Mogeen est tenu par des coiffeurs de talent qui travaillent régulièrement avec de grands magazines de mode comme Elle, Vogue ...

It is in Amsterdam where I is this lounge/school of really sublime hairstyle many works were realized to obtain this result, which I like enormously.
All the piping for the electricity and the heating is copper, it is visible and is part of the furniture but not that because we can see that it serves even as design towel dryers ! An immense plate glass window which can close is there to separate the lounge of the school of hairstyle. 
This lounge 
Mogeen is kept by talented hairdressers who work regularly with big fashion magazines as Elle, Vogue...










Via Retail design blog







14 commentaires:

  1. Moi qui n'aime pas aller chez le coiffeur, là je veux bien !
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Tu es pire que les enfants , moi j'aime bien et je suis d'accord , celui ci donne vraiment envie d'y aller !

      Supprimer
  2. C'est un très bel endroit ! Une belle idée, ces plantes suspendues !

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit où il doit faire bon se faire chouchouter ! J'adore l'ambiance et j'ai un coup de coeur pour le vieux fauteuil en cuir ! Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore me faire chouchouter chez le coiffeur mais mon salon ne ressemble pas du tout à celui-ci !

      Supprimer
  4. Je rêverai d'une coupe de cheveux dans un endroit comme ça ! Et pourquoi pas de vivre dans un endroit comme ça... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on pourrait facilement y vivre ... !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tout ce qui descend du plafond, et ces grandes baies !!!
    très chouette endroit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les baies vitrées sont à tomber , j'adore aussi ; un vrai coup de coeur !

      Supprimer
  6. Oh la la, cela doit être un vrai bonheur de se faire chouchouter dans ce salon
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu le dis "que du bonheur" , tu as vu les fauteuils ????

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...