J'ai vu des arbres tatoués ...

Et oui, cela existe ....!
Si dans votre jardin vous avez des arbres morts, ne les coupez surtout pas,
je vous ai trouvé une occupation géniale pour plusieurs week-ends ...
vous allez devenir tatoueur d'arbres ... sympa, non ?
Par contre ne me demandez pas comment cela a été réalisé ... 
je ne le sais pas, mais vu la régularité du "tatouage", 
je pense que cela a été fait avec des pochoirs et de la peinture pour bois extérieur.

En tout cas, je suis fan, J'... ADORE !!!!
Dommage que je n'ai plus de troncs morts dans le jardin !
Et vous, vous en pensez quoi ?


If in your garden you have dead trees, I found you an activity for several weekends...
On the other hand do not ask me how it was realized... 
I do not know it, but seen the regularity,
 I think that it was made with stencils and of the paint for outside wood.

In any case, I am a fan, I adore... 
It's a pity that I do not have trunks anymore died in the garden!
And you, you think of it what?

Via studiogblog

15 commentaires:

  1. Original et très bien réalisé ! Après ça tu n'as plus envie de couper l'arbre mort :D Bon week end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai mais c'est peut-être le but ... ne pas couper l'arbre !

      Supprimer
    2. C'est surprenant,....mais très esthétique....une super idée de décor..une façon originale de valoriser une nature parfois défaillante ...redonner une autre vie a un arbre mort..c'est parfois utile pour comprendre la richesse et l’importance d'une seule VIE

      Supprimer
  2. C'est vraiment étonnant, on dirait presque des collants
    Beau partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui , je ne l'avais pas vu sous cet angle , je vois que la modeuse parle ! Bisous

      Supprimer
  3. très élégant, je pensais aussi à des collants
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bon je vais être la seule à ne pas avoir vu de collants , mais franchement je pense que c'est plus un "tatouage géant" réalisé par un artiste !

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment très beaux. J'ai déjà peint en blanc certains de mes troncs d'arbres ( pas mort remarque), mais là ce que tu nous montres c'est de l'art. Bisous et bon week-end Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je connais les arbres en blanc cela a également pour but de les protéger contre certaines maladies , non ? Bon we Nathalie

      Supprimer
  5. c'est superbe ! ça rappelle un peu les arts aborigènes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord , d'ailleurs je me demande si cette photo ne provient pas d'un pays pratiquant cet art !

      Supprimer
  6. I am loving these trees they are totally crazy! I am really into mixing print with nature.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...