Raw Materials boutique à Amsterdam

Me voilà, repartie à Amsterdam pour arpenter les allées de cette magnifique boutique
  Raw Materials The home store, une véritable caverne d'Ali Baba à mes yeux ....
je ne sais où donner de la tête, tout me tente. 
Ces superbes clichés on les doit à Paulina Arcklin,
photographe, styliste et blogueuse à Amsterdam ....
je crois que je vais finir par aller faire un tour à Amsterdam,
 mon carnet d'adresse commence à se remplir sérieusement  !!!!


Here I am, left in Amsterdam to measure the paths of this magnificent shop


Raw Materials The home store, a real Aladdin's cave for me.... 
I do not know where to give of the head, everything tempts me. 
These magnificent clichés we owe them to Paulina Arcklin

, photographer, stylist and blogger in Amsterdam....
I believe that I am going eventually go to make a tour in Amsterdam,
 my address book begins to fill seriously!!!!










Photos 








9 commentaires:

  1. Tu as raison , il va falloir que j'aille aussi à Amsterdam. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Le problème c'est qu'il faudrait au moins une semaine pour faire toutes ces belles adresses !

      Supprimer
  2. C'est sublimissime !!!! Je voudrais vivre là ! Ce meuble vert est une vraie tuerie ! Merci pour cette belle découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'aimerais bien tout avoir aussi , c'est sublime ... et c'est un plaisir de t'avoir fait faire cette découverte :))

      Supprimer
  3. Je n'en reviens pas c'est une boutique on doit avoir envie d'y prendre une tasse de thé et de tout emporter avec soi non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée de la tasse de thé dans ce lieu me te,te bien :))

      Supprimer
  4. Je veux les sacs !!!! Moi je veux aller à Amsterdam ...l'inconvénient c'est que le calendrier est rempli pour cette année ! Bon vendredi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a effectivement une belle sélection de sacs ... cela ne m'étonne pas , tu es tout le temps sur la route ;))

      Supprimer
  5. On se croirait vraiment pas dans une boutique, on aurait dit la grange d'une maison de campagne.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...