DIY : vaisselle blanche à relooker

Au lendemain de Top Chef ou l'on voit défiler de nombreux plats qui donnent envie ...
Et tous ces plats, une belle assiette peut les sublimer ... il leur faut donc de la belle vaisselle comme celle que je vous présente ce matin. 
Pour cela, il vous faut de la vaisselle en porcelaine blanche, un feutre spécial et 
laissez votre imagination faire le reste comme Helena sur son blog Mormorsglamour.
Et voilà un relookage réussi !

After Top Chef or we see parading of numerous dishes which tempt...
And these dishes, a beautiful dishes can sublimate them it is thus necessary to them of the beautiful dishes as the one that I present you this morning.

For that purpose, it is necessary you of the white porcelain dishes, the special felt-tip and let your imagination make the rest as Helena on its blog Mormorsglamour.

7 commentaires:

  1. pour occuper les enfants pendant les vacances, c'est top. Je me retrouve avec de la très très belle vaisselle dépareillée et unique.

    En cherchant sur le net pour nous donner des idées on était tombé sur cet article qui donne de très belles idées.
    http://islandofwhite.blogspot.com/2013/02/diy-toi-aussi-personnalise-ta-vaisselle.html

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée pour personnaliser la vaisselle ! Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette customisation, le graphisme est très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de passer sur son blog, j'aime beaucoup ce qu'elle fait en matiére de décoration de table, c'est une grande source d'inspiration...

    RépondreSupprimer
  5. ben tu vois je n'y aurai pas pensé...
    Très sympa sa réalisation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée que de personnaliser la vaisselle !
    Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...