Raw : cabinet de curiosité à Milan


Une balade dans un cabinet de curiosité milanais cela vous dit  ?.... oui  !
Alors, suivez moi pour faire le tour de cette boutique pleine de trésors Raw ... que l'on doit à Paolo Badesco, architecte d'intérieur et Constantino Affuso, architecte. Leur mission .... vous proposer des meubles et objets chinés de tout genre, ils arpentent les brocantes, ventes aux enchères, puces  pour donner vie à ce superbe "cabinet de curiosité"  qui est en perpétuel mouvement ...
 hum, j'irais bien faire un tour à Milan, pas vous .... ?!!!!

A stroll in a Milanese "cabinet de curiosité" it says to you? Yes !
Then, follow I to make the tour of this shop full of treasures  Raw ... that we owe to Paolo Badesco, interior designer and Constantino Affuso, architect. Their mission to propose you furniture and objects mocked by any kind, they measure the secondhand trades, auctions to give life to this magnificent "cabinet de curiosité" which is in perpetual movement hem, I would be going to make a tour in Milan!!!!














Photos 1 Raw Photos 2//3/4/5/7/8/9/11 Marie Claire.it  Photos 6/10Vogue.it



17 commentaires:

  1. Sublime, les sols me font rêver ♥ Milan était déjà une destination à faire, mais maintenant, j'ai encore plus envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le carrelage est magnifique tu as raison de le dire ... moi no plus je ne connais pas Milan !

      Supprimer
  2. J'adore ces associations d'objets curieux, de lettres, de meubles patinés qui tout de suite nous transportent loin, chacun dans son imaginaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, aussi j'adore ce genre de caverne d'Ali Baba !!!!

      Supprimer
  3. Une véritable caverne aux trésors de qualité ! Leur parquet est bien beau aussi ! Et, euh...je craque pour leurs chiens ! Bon mercredi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah !!! oui les chiens sont également superbes !

      Supprimer
  4. J'adore ces endroits ou il y a 1000 choses à voir et fureter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est pareil , les yeux ne savent pas ou se poser tant il y a de choses à voir !

      Supprimer
  5. Absolument délirant... la tapisserie!!! Bien envie d'y aller, à mettre sur la to do list de voyage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir adresse et qui te donne envie d'y aller faire un tour lors d'un prochain voyage, bonne journée !

      Supprimer
  6. je pourrais y rester et fouiner durant des heures, quelle chaleur..
    Merci du partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, on part quand, je suis comme toi , j'adore fureter !!!

      Supprimer
  7. An inspiring shop .... το λατρεύω! Thank you for the tour ...
    Καλημέρα από Αθήνα!

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne vraiment envie d'y aller! Merci pour cette découverte.

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...