Au Danemark, un intérieur conçu par le studio Norm Architects

Je découvre cette maison réalisée par le studio d'architecture "Norm Architects" de Copenhague. 
Ce studio crée en 2008 par  les architectes Kasper et Jonas Bjerre-Poulsen, s'occupe plus particulièrement d'architecture résidentielle, des intérieurs des commerces et de design industriel.

En découvrant les photos, j'ai aimé tout de suite cette grande table en bois toute simple coiffée par ces trois suspensions noires qui se détachent sur les murs blancs et qui apportent en même temps un côté très graphique aux photos que j'apprécie. J'aime également les murs en pierre aux ouvertures étroites et sans portes qui ajoutent un je ne sais quoi à cet intérieur... 
Bon samedi à tous, Valérie 


I discover this house realized by the studio of architecture " Norm Architects " of Copenhagen. This studio creates in 2008 by the architects Kasper and Jonas Bjerre-Poulsen, takes care more particularly of residential architecture, of inside of the businesses and of industrial design.


By discovering photos, I liked at once this big combed quite simple wooden table by these three black suspensions which get loose on the white walls and which bring at the same time a very graphic side to the photos which I appreciate. I also like the stone walls with its narrow openings and without doors which add a I don't know what in this inside... 
Good Saturday to all, Valérie 









via Design you trust


6 commentaires:

  1. C'est vrai que la table est très belle. J'adore ces tables "de métier" récupérées.
    bon week-end,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles apportent un cachet fou à une pièce , bon we Isabelle !

      Supprimer
  2. J'aime le sol , les murs, les lampes aussi au dessus de la super table. Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau mais un peu froid non?
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. La table est effectivement magnifique ! Et puis quels volumes !

    RépondreSupprimer
  5. Sobriété simplicité ! J'aime tout dans les tons de gris. Je ne sais pas faire. J'ai toujours envie de rajouter de la couleur et pourtant j'adore

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...