Colonie, restaurant à Brooklyn

On commence la semaine par la visite d'un restaurant aux superbes murs de briques qui se situe à Brooklyn. Les briques, le bois de récupération, les luminaires, les bancs qui proviennent d'une église ... Ici, le maître mot en matière de décoration c'est récupération et design industriel le tout provenant de brocantes ainsi que de ventes aux enchères ... l'ensemble est plutôt réussi ... La touche en plus c'est le mur végétal qui apporte une réelle fraîcheur dans cet établissement ... et qui est appelé "le mur vivant" par les propriétaires, des plantes sauvages et des herbes aromatiques servant pour le restaurant s'y côtoient allègrement.

We begin the week with the visit of a restaurant in the magnificent walls of bricks which is situated in Brooklyn. Bricks, wood of recycling, lamps, benches which result from a church, here the key word regarding decoration it is recycling and industrial design the whole resulting from secondhand trades and from auctions the set is rather made a success... The touch in more it is the plant wall which brings a real freshness in this establishment and which is called " the living wall " by the owners, wild plants and aromatic herbs serving for the restaurant mix cheerfully.










Via Yatzer



19 commentaires:

  1. Oui, j'avoue que j'aimerai bien m'y rendre ... !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et gros coup de coeur pour le luminaire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la suspension est une belle réalisation 100% récup !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je suis entièrement d'accord , dommage qu'il soit un peu loin !

      Supprimer
  4. ce resto a l'air incroyable et la déco est géniale! Je rêverais de la même chose chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que le mur végétal est superbe et magnifie l'ensemble ... je comprends que tu ai envie de tout !

      Supprimer
  5. Wahou, tu nous fait toujours découvrir de ces lieux ! Une fois encore, superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,cela me fait plaisir et j'aime ce genre d'endroit alors quand je flashe , je partage , bonne soirée !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. A noter sur ton adresse pour ta prochaine virée à NY !

      Supprimer
  7. Super ambiance chaleureuse ! Belle idée ce mur végétal qui se marie bien aux briques et aux beaux bois ! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ambiance qu'on imagine aussi chaleureuse quand le resto est plein le midi ou le soir .... cela donne envie de tester !

      Supprimer
  8. quel bel endroit!!!et ce mur végétal...waouh!!!
    belle soirée valérie
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne vraiment envie ce mur végétal , il est vrai qu'il magnifie le lieu !

      Supprimer
  9. Tu y es allée? J'adore cette ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Non , non , mais je note l'adresse pour un prochain voyage !

    RépondreSupprimer
  11. You have made some good points there. I checked on the internet for more info about the issue and found most people will go
    along with your views on this website.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...