Sunday's rest

Je ne sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus envie de douces températures agrémentées
 d'un petit coin de ciel bleu pour passer un bon dimanche au grand air ... 

I don't know you but me I have more and more desire for soft temperatures decorated 
with a little bit of blue sky to spend good Sunday ...




Toutes les photos sont issues de mon Pinterest 
j'en profite d'ailleurs pour remercier tout celles et ceux qui  m'y suivent ....

Bon dimanche à tous, Valérie 

All the photos arise from my  Pinterest 
I take advantage of it moreover to thank everything those who follow me there....

Good Sunday to all, Valérie

8 commentaires:

  1. Bon dimanche Valérie ...hier j'étais à la plage sous le soleil ! ne m'en veux pas . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hier j'y croyais...aujourd'hui je revois mes espoirs à la baisse :( Jolies tes photos, je me vois avec un bon livre sur le ponton au-dessus de l'eau... bientôt ! Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps arrive ça fait du bien effectivement. Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 fauteuils sur le ponton j'adore
    Remarque elles sont toutes belles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui vivement le printemps et le soleil ! C'est moi où l'hiver est long cette année ?

    RépondreSupprimer
  6. Valérie { Atelier rue verte }22 février 2013 à 17:22

    Réponse collégiale :))
    Merci à toutes ( tous )... je vois que tout le monde a envie de printemps avec des températures plus douces .... !

    RépondreSupprimer
  7. Cool !
    I like your post,visit my homepage here:

    kitchen faucet review

    RépondreSupprimer
  8. des vues magnifique et jolis fauteuils , trouvez ma sélection des fauteuils www.lefauteuilrelax.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...