Un tipi à deux pour la St Valentin

Vous n'êtes pas sans savoir que la St Valentin arrive à grand pas ... 
et oui, le 14 février c'est dans une semaine ...
 C'est pourquoi, je viens vous présenter une réalisation hyper romantique
 avec quelques jours d'avance pour que vous ayez le temps de la réaliser ...

Il s'agit d'un tipi à faire chez vous pour inviter votre chéri(e) ... 
à passer une soirée en amoureux inhabituelle !
A vous de le décorer et aménager à votre goût 
mais n'oubliez pas les bougies, les tapis et coussins moelleux, 
une bonne bouteille et une musique d'ambiance ...
 Bonne St Valentin !




Alors, un tipi à deux pour la St Valentin cela vous tente ....?

Et pour celles et ceux qui souhaitent plus d'explications c'est sur le blog A Subtle Revelry.

If you like the work of Victoria, please ask her for her authorization for the publication
of its photos, thank you very much

23 commentaires:

  1. C'est adorablement joli saint Valentin ou pas ! Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'à l'appliquer pour une soirée romantique à l'espagnole !!!!

      Supprimer
  3. Original et adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Et oui, comme quoi les tipis ce n'est pas que pour les enfants !

      Supprimer
  5. Un coin romantique pour un jour d'exception, une excellent idée ! Je me demandais si avec la moustiquaire du lit ), ça ne pourrais pas le faire ? J'adore l'ambiance en soirée ! bon week end Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et bien tu peux improviser et détourner ta moustiquaire pour faire un lit-tipi ....Bonne soirée !

      Supprimer
  6. This is so lovely, I want a secret den to go to in my house. Somewhere to chill out and read my books.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's true that it can be great to be for the peace and read its books.

      Supprimer
  7. J'aimerais rentrer chez moi jeudi et trouver un tipi dans mon salon!! mais pour ça il faudra que je le fabrique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui , bon , tu n'as pas de Valentin ou ce n'est pas son genre de fabriquer un tipi pour une soirée romantique ?.... bonne St Valentin !

      Supprimer
  8. Yeaaaah on pourra toujours piquer celui qu'on a fabriqué à Louise ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si tu es déjà équipée cela risque d'aller plus vite à décorer !

      Supprimer
  9. Quelle belle idée, je suis fan ! mais d'abord... caser AILLEURS mes 3 loulous, qui sinon squatteront le tipi !!

    samantha

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...