Vu sur Vosgesparis : j'adore !

Juste une énorme envie de partager ces photos vues sur le beau blog Vosgesparis.
Je ne rajouterais rien sauf que J'ADORE !!!!
Ah, si quand même se sont des mises en scène de la styliste Frans Uyterlinden travaillant pour le magazine Vtwonen.







Sur la dernière photo on peut reconnaître une superbe chaise EU/PHORIA de la designer milanaise Paola Navone que j'affectionne. 
Franchement, elles ne vous inspirent pas ces photos ...?

14 commentaires:

  1. c'est un très joli blog (mais pas plus que le tien) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooooO ! Tu es un amour , cela fait du bien dès le matin de lire de si beaux commentaires ! Bises !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Re merci, je me lasse pas de te lire , hi! hi ! Bises !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis contente que cela te plaise autant qu'à moi ! Bonne journée !

      Supprimer
  4. je n'aime pas trop l'effet blockhaus pour ma part, ça m'étouffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est vrai que l'on peut le ressentir comme ça ! Bon , et bien moi j'aime la déco blockhauss ... et je ne le savais pas , je rigole .Bisous et belle journée à toi Carolyne !

      Supprimer
  5. ahhhh l'expo VTWOnen.... je la kiffe!!!! t'as vu cette crix rouge abimée? trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui , j'ai tout vu , la croix et le reste ! C'est simple j'aime tout !!!!

      Supprimer
  6. c'est trés beau
    moi qui rêve de kaki en ce moment là ,je suis ravie***
    douce & agréable année 2013
    k@te

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est superbe , je suis d'accord ... merci et bonne année ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...