La déco de Kate Foley : consultante chez Vogue, mannequin...

Ici, c'est le domaine d'une jeune femme de 22 ans, originaire de Londres, vivant à New-York qui mêle les genres en déco avec un style indéfinissable. 
Elle cumule de prestigieuses "occupations", rémunérées bien sûr. Elle est effectivement mannequin mais aussi acheteuse pour le très luxueux concept store new-yorkais Opening Ceremony. Elle est également collaboratrice du non moins célèbre magazine Vogue !!!! 


Kate Foley est meublée avec des meubles vintage ou de style industriel.
Une note d'humour est apportée avec sa collection de mini Bearbrick réunie sur sa bibliothèque mais que l'on retrouve aussi un peu partout dans l'appartement. Sa déco est inspirée par un mélange de choses, l'art, l'histoire, la couleur et les textures avec une préférence pour les matières naturelles comme le bois et les tissus.





















Un exemplaire de Vogue avec la carte de la très célèbre Anna Wintour, rien que ça !

Sur l'ardoise, ses amis écrivent un petit mot ou esquissent un dessin lors de leur passage.

Refinery 29

14 commentaires:

  1. J'adore les déco de "modeux". Il y a un très beau livre qui reprend les intérieurs de tous les grands créateurs, c'est fascinant! Tu le connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne le connais pas ! C'est vrai que c'est toujours sympa de voir leur univers .

      Supprimer
  2. marrant ... je n'aurai pas imaginé un tel intérieur pour une fille de 22 ans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagine quoi, plus moderne, design ? Moi , cela ne me choque pas , elle aime plein de styles , je suis un peu pareil!

      Supprimer
  3. comme carolyne...pour une fille de 22 ans, je trouve ça un peu...figé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figé ... ? J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Non, mais c'est indécent belle intelligente mannequin ahaha!!! joli appart et non moins ravissante propriétaire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, que veux tu il y en a qui cumule et en plus dès leur plus jeune âge ! Je me sens vieille d'un coup !!!!!
      Bisous et en tout cas reposes toi bien !!!

      Supprimer
  5. Effectivement, c'est assez impressionnant pour une fille de 22 ans ! Son appart est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roxanne, effectivement cet appart est hyper sympa . Je pense que les mannequins commencent à bosser très jeune , elles emménagent donc jeune dans leur premier appart, de plus elles côtoient des milieux très branchés !

      Supprimer
  6. Je crois surtout qu'elle a design coach qui lui conseille des trucs. Moi je ne trouve pas cet appart plus harmonieux que ça. Plutôt très impersonnel, sans recherches. Décevant en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anonyme, peut-être qu'elle a un coach mais peut-être pas !!!
      C'est vrai qu'ici il ne s'agit pas forcément d'une ambiance harmonieuse, ce n'est pas ce qui est recherché. Je pense que la propriétaire achète et se meuble suivant ses coups de coeur et cela rend cet appartement chaleureux , vivant et non tiré à 4 épingles comme pourrait l'être un logement très design. Mais il est vrai que tous les goûts sont dans la nature et heureusement ! Bonne soirée Valérie .

      Supprimer
  7. il y a des choses assez sympa dans cet appart, par contre les petites statues d'ours en peluche grimaçants mettent vraiment mal à l'aise, je n'aimerais pas avoir cela chez moi !
    juste une question : en quoi consiste le métier de consultant en mode ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mel , sa collection est assez spéciale mais bon, une collection reste une collection.
      Pour répondre à ta question une consultante de mode n'écrit pas dans un magazine mais c'est elle qui va chercher de nouveaux créateurs, de nouvelles tendances puis elle met en rapport les différents partenaires : les magazines , photographes, stylistes pour photos .... Je te joins le lien d'un article qui parle un peu de cette profession avec un célèbre consultant de mode http://www.passcreamode.com/Paroles-d-experts/La-mode-vue-par/Ses-ambassadeurs/Les-valeurs-de-la-mode français
      J'espère avoir répondu à ta question, bon dimanche !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...