Des cabanes rétro

Dave Coote est un designer qui construit et aménage des cabanes uniquement avec du mobilier chiné ou de récupération. Les ambiances de ses cabanes ont un délicieux air rétro qui me convient bien. Dave Coote a débuté sa carrière dans l'industrie du film en Nouvelle-Zélande. Puis, il a fait une pause pour retourner étudier le design du mobilier en Angleterre. 
Il peut également redécorer de vieilles caravanes, des ateliers, des maisons d'hôtes ... alors si vous désirez faire une cabane dans le fond de votre jardin pour avoir un havre de paix ou tout simplement votre bureau n'hésitez pas cette agence s'occupe de tout !!!!
Il propose également ses cabanes en location.
J'ai sélectionné une série de photos qui montre l'intérieur de plusieurs cabanes et que bien sûr j'aime énormément.


La première cabane
















Une deuxième 










Et une petite dernière.






11 commentaires:

  1. Ca me laisse rêveuse, c'est splendide ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela donne envie d'avoir son coin de paradis et de paix ( j'ai encore de jeunes enfants .... )!!

      Supprimer
  2. Wahou, mais elles sont immenses, et trop belles, moi je veux bien ma cabane au fond du jardin ^-^
    Bonne journée Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire, tu imagines le bel atelier que tu pourrais avoir ...! Moi, je l'imagine très très bien , en rêve !

      Supprimer
  3. Oh!! lala je me suis déjà télé transportée!! tu nous régales de bon matin!!

    RépondreSupprimer
  4. un rêve d'enfant la cabane ... j'adore ça ! merci pour ce partage !!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca me donne envie de vivre dans une cabane!

    RépondreSupprimer
  6. Waoouh , j'adore ! C'est clair, c'est beau et au calme ...

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que c'est joli ! On dirait des décors de cartes postales, style chambre d'hote à la mode avec un brin d'ancienneté et beaucoup de charme, je suis fan :)
    Bonne après midi à toi, bises bises et à très bientôt :)

    Clara

    RépondreSupprimer
  8. Belle inspiration pour une cabane au fond du jardin en effet ! Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...