mardi 10 janvier 2012

The Exchange, hôtel à Amsterdam

Cet hôtel est assez innovant il permet en effet de faire rencontrer deux mondes : celui de la mode et celui de l'architecture. Cette rencontre donne des chambres assez extraordinaires. Les 61 chambres qui vont de 1 à 5 étoiles sont toutes décorées de façon différentes comme si elles étaient des modèles ( mannequins ) .
L'idée de ce nouveau concept revient à Suzanne Oxenaar et Otto Nan, qui cherchent ainsi à renouveler l'environnement urbain en apportant aussi un  nouveau regard sur le monde de la mode. Ces projets ont été réalisé par des (anciens ) étudiants de l'Amsterdam Fashion Institute, en collaboration avec le musée du textile de Tilburg. Des tissus spécifiques ont été créés pour élaborer "les tenues des chambres" de cet hôtel.
Dans ce même bâtiment, vous y trouverez un espace de 230 m², qui sert de lieu d'exposition Options  ainsi qu'un restaurant ouvert assez tard.


Petit plus, des machines à coudre sont mises à votre disposition , si l'envie de coudre vous prend pendant votre séjour !!!!!


Belle alliance, non ?







Trendland via Exchange Hôtel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...