Une chambre de garçon, esprit récup

Belle chambre de garçon à regarder sans modération.
Des teintes douces, de belles idées de récup, des objets détournés et voilà une chambre de garçon aménagée dans un esprit industriel.
J'aime particulièrement les anciennes valises qui servent à ranger les jouets, livres ou autres peluches.
J'aime les vielles affiches, les lettres et pochoirs, ici la lettre H,peut-être l'initiale du prénom de l'enfant qui vit dans ce bel univers.
J'adore par dessus tout le plancher repeint avec de grands cabochons noirs et blancs  !!!!









Boligpluss.no
Bisous et merci à Planète déco pour ce post.

3 commentaires:

  1. très belle, très sobre. Et par contre, dans mon combat sans fin contre le rose et les froufrous;-), je dirais pour ma part que ça serait aussi une très jolie chambre de fille, la housse de pirate mise à part.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette façon qu'on les scandinaves de peindre les parquets avec un damier!

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte2 janvier 2012 à 10:15

    @ Kaka proute , oui il est vrai que cette chambre peut être mixte, en y enlevant quelques éléments . Par contre j'aime bien aussi les chambres de fille rose avec quelques froufrous .... oups! Bonne journée , bisous !
    @ Planète déco , moi aussi je suis fan de damier. J'ai du parquet peint en blanc dans les chambres de mes loulous et j'hésite à y faire des cabochons.
    Bisous et encore merci pour ces posts !!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...