Ambiances grises

Ce soir c'est une balade au travers de photos que je vous propose. 
Celle-ci est constituée d'ambiances déco que j'affectionne tout particulièrement avec quand même une teinte comme fil conducteur, le gris.















Lotta Agaton, Forside Caravaggio, Forside Caravaggio, 1 st location, Doorsixteen,  Tine K home, Tine K home, tumblr ?, ? , Mechant Design, Tine k Home, Tine Khome, tumblr

10 commentaires:

  1. Il se dégage une impression de paix de ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces photos sont apaisantes ... surtout celles avec les lits !!!!

      Supprimer
  2. très jolies photos pleines de douceur, j'adore l'ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi j'irais bien piquer un roupillon dans le premier lit , j'aime beaucoup cette mise en scène !

      Supprimer
  3. très belles photos, bien dans l'air (frais) du temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, elles sont en rapport avec les couleurs du ciel du moment.

      Supprimer
  4. En général j'aime bien les choses colorés, mais ces photos sont vraiment chouettes ! La première surtout elle donne envie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...