Un appartement sublimé par la styliste Myrica Bergqvist

Que voulez vous que je vous dise, je suis sous le charme de cet intérieur ultra, hyper, très féminin ... et j'adore !
Du blanc, du rose et des couleurs par touches, des pampilles, des tableaux et des livres à profusion, des coussins moelleux, tout cela donne envie de s'y installer pour un bon moment.
Ces superbes clichés sont le travail du photographe Patrick Johansson aidé par la talentueuse styliste d'intérieur Myrica Bergqvist qui a l'art de sublimer les intérieurs ! 









Desire to inspire 

11 commentaires:

  1. alors pour une fois je n'accroche pas du tout! Je trouve ça joli mais j'ai l'impression d'être dans un magasin de déco, très impersonnel...Mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a à mon goût trop de choses sur les murs...

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte12 janvier 2012 à 17:41

    @ Kaka proute et Chamalice , et oui tous les goûts sont dans la nature ! Moi, j'aime vous vous en doutez sinon, cet intérieur ne serait pas sur les pages de mon blog .... gros bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouves toujours des intérieurs très sympa, merci j'en profites pour prendre des idées pour mon appart!

    RépondreSupprimer
  5. très féminin, on en a plein les yeux !!! un petit peu encombré pour moi mais c'est ce qui en fait le charme et puis les cheminées ! wahou ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chargé mais des fois je trouve que cela fait du bien , justement aux yeux , j'aime quand il y a plein de choses à regarder !

      Supprimer
  6. J'adore la cheminée, un peu décalée par rapport au reste de la déco ! Et sinon, je suis fan du blanc partout avec quelques touches de couleur par ci par là, alors forcément, j'adhère ! Et les livres sont bien mis en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai que la cheminée est un peu en décalage , mais cela arrive souvent dans les vieux appartements et vieilles maisons , très difficile à cacher si l'on n'aime pas !!!

      Supprimer
  7. La lumière, les petites touches de couleurs tendres sur le blanc rendent ce lieu incroyable ! Je veux le même !!!

    RépondreSupprimer
  8. Entièrement de ton avis, j'aime également beaucoup ce lieu § Bises , à plus !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...