Le loft new-yorkais d'Agyness Deyn est à vendre !

C'est un immense loft, avec une déco très très kitsch, que je vous fait découvrir aujourd'hui.
En effet, il s'agit du loft du très célèbre mannequin britannique, au style glam-rock; Agyness Deyn. 
Quand, je regarde les photos, je le trouve à l'image de sa propriétaire surprenant, décalé, impressionnant ... et très .... hétéroclite. Ces photos ont été prises pour alimenter les sites des agences immobilières ....
J'avoue qu'il faut aimer les imprimés léopard, le marbre, les fresques murales très colorées, l'accumulation d'objets de styles complètement différents !
Si celui-ci vous tente, il est à vendre au prix de 2,5 millions de dollars et se situe à Williamsburg ( Brooklyn ). 












Trendland

5 commentaires:

  1. Chaleureux malgré sa taille, mais un peu trop chargé pour mon style de vie. Toutefois on ne peut pas dire qu'elle soit tombée dans le look habituel et ça fait du bien de voir quelque chose de différent dans ce genre d'endroit.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! Pourtant, je déteste le style d'Agyness, trop boyish... et curieusement, je trouve que l'appart est à l'opposé de son style vestimentaire.
    Je crois que je vais faire une offre. Mais j'enlèverai le marbre :D

    RépondreSupprimer
  3. Il est complètement incredible, ce loft !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu indigeste pour moi cette déco

    amanda d'Amagzine

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte3 janvier 2012 à 20:21

    @ Planète déco , oui look très inhabituel et très personnel.
    @ Stelda, bon fait ton offre et on enlèvera le marbre de la salle de bain !!!!
    @ L'atelier azimuté , oui complètement incroyable , loin des clichés habituels !
    @ Agmazine, c'est vrai que le mélange des genres peut rester sur l'estomac...!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...