1 an et 4 jours , c'est l'âge de mon blog !


1 an et 4 jours déjà !

Sweet and saucy

Et oui, j'ai laissé passer la date, persuadée que j'avais commencé cette aventure un 26 janvier ... Et, bien non !
En vérifiant, je me suis aperçue que j'avais débuté ce blog le 21 janvier 2011, il y donc un an et 4 jours !
Pour dire que je n'ai pas vu le temps passer, que je me suis "prise au jeu" de l'écriture, des recherches, de la lecture d'autres blogs.
Cela, fait un an que je tape dès que je peux et plus souvent que je ne le voudrais. 
J'ai l'impression d'être happée par "l'existence de ce blog", il a faim de mots, d'images ainsi que de mon temps libre, il est de plus en plus gourmand ...je suis consciente que c'est parce que je le veux bien ( et qu'il le vaut bien ) !
Retour en arrière :  j'ai commencé ce blog tout doucement, parce que en faisant la "folle" et la fête je me suis cassée 2 côtes ( je ne vous dis pas comment sinon cela rirait bien dans vos chaumières ). Coincée dans mon canapé à hurler à la mort ( véridique, ne pouvant bouger, ni rire, ni tousser, sans m'arracher des larmes ... et je ne vous parle pas pour dormir, une torture ! ).
Et, bloqué dans un canapé à part la TV, la lecture, la sieste et penser, il n'y a pas grand chose à faire ! Et là, l'idée de tenir un blog est venue me titiller, tout doucement ... j'ai cogité mais pas longtemps. Je me suis lancée alors que je ne  connaissais rien à cet univers, je n'étais même pas lectrice de blogs ... Par contre, j'ai une passion assez dévorante pour la déco et tout ce qui l'entoure. Un fil conducteur pour mon blog, voilà en quelques mots l'histoire de la création de " Atelier rue verte : le blog ".



Tout, cela pour vous dire que je continue cette aventure avec beaucoup de plaisir. Et, oui un blog c'est avant tout se faire plaisir mais c'est également une forte envie de partager des images, des trouvailles ...

Je tiens aujourd'hui à vous remercier, vous mes lectrices et lecteurs, vos témoignages et commentaires sont autant de marques qui font que j'ai plaisir à vous retrouver quotidiennement. 
Et pour conclure, je tiens à faire de gros bisous à toute la communauté d'Hellocoton dont je fais partie depuis le mois d'août, ( mais non ce n'est pas une secte mais seulement une plateforme aux petits coeurs roses ou beaucoup de blogueuses se retrouvent ).



MERCI
Je vous aime !!!

Pinterest 

22 commentaires:

  1. bon bloganniversaire alors !!! et pour ma part, j'aime ce que tu nous proposes ... donc on continue !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , tu as raison , je continue. Bisous et merci pour cet encouragement.

      Supprimer
  2. C'est rigolo mon blog a juste la moitié du tien (6 mois et 2 jours). Mon blog n'est pas tout à fait aussi international que le tien, mais les statistiques et les sources du trafic sont parfois surprenantes !!! Comme toi, c'est une aventure que je ne regrette absolument pas ! Bon anniblog et continue comme ça encore longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement c'est vraiment marrant comme coïncidence.
      Je te remercie pour cette marque de sympathie !
      Bon, tu nous inviteras à ton bloganniversaire ?
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. Joyeux bloganniversaire et longue vie à lui!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!!!!

    (Alors, et cette rubrique "Contact", c'en est où??) : )

    Home & Garden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça va ? Je te remercie pour ce petit mot hyper sympa !
      En ce qui concerne la page contact, tes explications sont bien au chaud pour le jour ou je me replonge dedans. J'ai tellement galéré et perdu mon temps dimanche que je fais une pause .
      A mon avis quand je vais m'y replonger , tu seras au courant !!!!
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Nous aussi on t'aime <3
    C'est en effet un vrai plaisir de découvrir que les gens à travers le monde te lise, un peu intimidant, un peu excitant en même temps...et tellement agréable :) longue vie à ton blog avec toujours plus de jolis articles comme tu sais si bien les écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilly, je te remercie de ton passage sur ce post et de tes gentils commentaires . Oui, c'est marrant ce brassage de nationalités , ceci dit à côté de toi je suis toute petite !!!!
      Bises et passes une bonne soirée !

      Supprimer
  6. ça tombe bien moi aussi...
    Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui tu as commencé le même mois que moi ? Et bien un bon anniversaire à ton blog avec lequel tu nous apportes de bonnes astuces et tu nous fais découvrir de belles tenues ! Bisous à toi et merci pour ton gentil commentaire !

      Supprimer
  7. Ton blog est formidable : simple, varié, plein d'ouverture d'esprit. Merci de nous faire rêver, de nous donner des idées et nous partager tous les jours un peu de toi à travers tes coups de coeur!
    Longue vie à Atelier Rue Verte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou, ça c'est bien dit ! Du coup je ne sais plus quoi dire !
      J'espère encore d'apporter toutes ces choses et je suis heureuse de faire découvrir et partager toutes mes découvertes . Gros gros bisous et merci !

      Supprimer
  8. Bon anniversaire et que dure la belle aventure je te love
    Ton amie
    Douchka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,merci , oui je continue cette aventure même si je trouve que par moment elle me pompe pas mal de mon temps . Bisous , je t'aime aussi Val

      Supprimer
  9. Bon anniversaire à ton blog qui est né dans la souffrance (aie les cotes cassées) mais qui nous apportent de bons moments de détente !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, oui quand j'y pense , je ne voudrais pas revivre ces instants mais comme quoi dans la souffrance souvent naissent de belles choses !!!
    Merci et bonne journée Val

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...