Panton et Eames rentrent à l'église !

C'est dans la toute petite église de St Bartholomew à Chodovice en Bohème que Verner Panton et les frères Eames se sont invités ... 
En fait, il s'agit d'un challenge assez improbable que les designers tchèques Maxim Velcovsky et Jakub Berdych (de l'agence Qubus) ont réussi avec brio : faire rentrer le design dans une église par la grande porte !
Et moi, pour le coup j'adore, je trouve le mariage réussi !
Les chaises Panton ont nécessité d'un petit relooking, un crucifix s'est invité au niveau du dossier. Quatre chaises Eames se situent au niveau de la nef sur de magnifiques tapis persans. Et que dire des superbes lustres en cristal de Bohème qui illuminent le tout.
Et vous, vous appréciez ?







Qubus via leblogdesign

6 commentaires:

  1. Oh que c'est TOP !!
    Allez je vais voter !

    RépondreSupprimer
  2. les pantons avec le crucifix, fallait y penser! tellement improbable, j'adore :o)

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte3 janvier 2012 à 20:16

    @ Sha-ne-no et Laetitia , je suis comme vous surprise par cette église !

    RépondreSupprimer
  4. Quel style!!!!Je surkiffe!

    RépondreSupprimer
  5. Énorme !! Après je sais si cela fera venir plus de monde à l'église...

    RépondreSupprimer
  6. Atelier rue verte5 janvier 2012 à 13:05

    @ Anonyme et Peter, contente que cette petite église vous surprenne ! Mais franchement je ne suis pas sûre que cela amène plus de monde à l'église !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...