Fleurs d'hiver !

Non, non, je ne fais pas pousser des fleurs en hiver.
C'est juste une énorme envie de voir de belles fleurs sur les pages de mon blog en cette période bien tristounette, grise et pluvieuse.















Tumblr, So lovely, Un ange à ma table ,House Felicity, Mark Ropper,Feinedinge,Tumblr,  Suzannah Conway, Suzannah Conway, Homedecoratingideas4all

Cela fait du bien , non ?

16 commentaires:

  1. C'est vrai que cela fait du bien !
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de mettre un peu de couleur et de baume au coeur en ce we très gris ( chez moi en tout cas!). Bon we à toi aussi !

      Supprimer
  2. Que c'est joli !!! J'adore la 1ère photo, les renoncules sont mes fleurs préférées ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernadette, ravie de te retrouver ici ! Je suis comme toi , fan de renoncules et de pivoines aussi ! Bon we !

      Supprimer
  3. Ton article me fait un bien FOOOUUU ! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAhh; si ces fleurs te font un bien fou , j'en suis fooooortement contente ! Belle thérapie , non ? Bisous et bon we !

      Supprimer
  4. ah ça fait un bien fou de voir des fleurs ... j'adore les pivoines, tulipes et renoncules ... vivement le printemps que ce que j'ai planté pointe le bout de son nez !!!! merci ça fait du bien ... bon WE à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes goûts par contre je n'ai pas du tout la main verte. Des fois avec mes loulous on fait des plantations mais nous n'avons pas beaucoup de succès ( je suis plus à l'aise en déco ! ) . Ah, si on arrive à avoir des tournesols d'une taille incroyable et pourtant nos sommes loin du sud... Bon we , à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je suis TELLEMENT d'accord avec toi! Rien de tel que quelques belles couleurs florales contre la grisaille ambiante... MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes 2 "fleuristes HC" ,toi et Glycine, avez répondu avec votre coeur sur ce billet ... ! Je m'en doutais ! Bisous !

      Supprimer
  6. Un peu de beauté et de fraicheur
    J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. J'avoue que je les trouve belles également , une envie de printemps dans un hiver pluvieux ... mais on a besoin de pluie et les fleurs aussi alors on va patienter encore un peu !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...