Des murs et des couleurs

Je crois que je vais passer mon week-end à chercher de belles couleurs !
Cette fois je "m'attaque" aux murs extérieurs de nos maisons et certaines valent le déplacement. Petit voyage du Nord au Sud ou d'Ouest en Est, c'est au choix !














Cat in Lisbon, Black Eiffel, Lolita, Mackapar,  The globe trotter , Planète déco, Marie Claire Maison, Happyliving.dk, Tumblr, Tumblr, 1 st location

13 commentaires:

  1. ah le mur mauve m'a tapé dans l’œil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles du muret ? Si c'est celui-là moi aussi j'adore et je cherche ou je pourrais en mettre un comme ça chez moi, mais dans le nord le rose ... !

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça donne envie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela donne envie de voyager, entièrement d'accord !

      Supprimer
  3. J'ouvre ton article, des photos magnifiques, j'adore
    merci de ce partage
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que sur Bordeaux , vous devez avoir des murs avec de belles couleurs ! En parlant de murs , je me souviens d'une chose sur Bordeaux, une voiture qui pendait dans le vide, je crois que c'était une pub pour un parking, elle y est encore !

      Supprimer
  4. Qu'est ce que ça fait du bien ces couleurs en ce moment!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais laquelle choisir. Toutes ces propositions me séduisent.

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is fantastic and I just want to leave a footprint behind me.

    Peace & Light

    Agneta, a swedish one ,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am very touched by your message, especially since it results from Sweden. Thank you very much Agneta. See you soon on my blog!
      Valérie

      Supprimer
  7. J'adore celle de Cuba! Rien que pour ça, ça me donne envie d 'y aller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une destination que je ne connais pas encore , rien que d'en parler , d'y penser... j'ai ENVIE de partir !!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...