A Stockholm, l'appartement d'un illustrateur

On commence la semaine par une visite en Suède, pays qui nous apporte toujours de beaux intérieurs. 
Ici, nous sommes dans l'appartement de l'illustrateur suédois Mats Gustafson qui vit à Stockholm. Nous entrons dans un univers masculin.
Tous les styles se côtoient, se mélangent avec beaucoup de réussite. Des meubles et cadres anciens lui venant de sa famille enjolivent cet intérieur. Les meubles de style scandinave plus récents comme ce magnifique bureau aux lignes contemporaines ne sont pas en reste pour sublimer la déco de l'appartement.










New York Times 

6 commentaires:

  1. Je donnerais beaucoup pour avoir une telle vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi,cela doit être apaisant d'avoir une vue sur un fleuve ( je ne fais pas référence au film , hein !) . Ceci dit, j'ai une belle vue de chez moi , sur la campagne , un autre genre !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la salle à manger et son côté "maison de famille".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que la grande table en bois donne envie de s'y installer entouré de sa famille ou amis !

      Supprimer
  3. bien que je ne sois pas fan du tout des bestioles empaillées ou autre, j'aime beaucoup la table dans la cuisine, la cheminée avec sa collection de vases ... c'est très masculin comme tu dis et ça change de la déco suédoise habituelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la Suède au masculin , j'aime également ! J'ai quand même pour ma part un gros faible pour le bureau !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...