La couleur du jour : le blanc

Janvier étant le mois du blanc, c'est donc la couleur que j'ai choisi de vous présenter
aujourd'hui avec une sélection de photos que je trouve très douces et reposantes ....


Bon week-end













Photos 1 Anita Kausal, 2 Walkins, 3 Lisa Cohen, 4, Bolig, 5 Lizette Bell, 6 Glen Proebstel, 7 Pia Ulin, 8 Sanctuary, 9 The boathouse, 10 I live in october, 11 Shishi, 12 Art de la curiosité, 13 Sanctuary 

5 commentaires:

  1. c'est toujours beau le blanc, belle sélection!

    RépondreSupprimer
  2. blanc ici, gris dehors ! j'aime le blanc à condition qu'il soit accompagné de touches de couleur ... chouettes photos !

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte7 janvier 2012 à 19:20

    @ Planete deco , merci !
    @ Carolyne, oui, c'est vrai que là j'ai choisi des photos douces avec du blanc rien que du blanc sans couleurs pour faire une petite pause pour les yeux !Bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  4. photos super chouettes. Je les préfère au matraquage de pub du moment avec le mois du blanc.

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte8 janvier 2012 à 19:20

    @ Chantal, ah, oui , rien à voir !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...