J'ai trouvé l'inspiration chez Ferm Living

Que voulez vous Ferm Living est en ce moment l'une des marques qui a le vent en poupe !
Il est vrai que la collection de papier peint est superbe, pas forcément donnée mais tellement belle. Je ne vous parle pas de tous les accessoires, le linge, les stickers, la vaisselle qui font également partie de cette collection et la gamme enfant est elle, à tomber par terre ...!


En cherchant pour ma fille, { l'étudiante, qui s'attaque à la déco de sa chambre dans son appart } sur la toile des idées de papier peint, je suis ENCORE  tombée sur des photos de Ferm Living que je ne connaissais pas et que bien évidemment j'adore.


Du coup, quand on voit les prix des rouleaux, on va peut-être se rabattre sur un sticker assez sympa que l'on peut placer tout en haut d'un pan de mur et comme cela on peut meubler en dessous, un bureau ou un lit. Oui, j'aime beaucoup cette idée ! 











source
Voici la photo du sticker Ferm Living, que j'adore, mais en regardant de plus prêt cela revient cher également car le sticker est au prix de 45 euros et il mesure 50x50, donc pour avoir quelque chose de sympa il en faut au moins 4 ou 5 voir 6 ...ou plus selon le mur ... 
Je craque complètement !!!




9 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très sympa, bon tu as toujours l'option de découper des losanges dans du venilia noir ^-^
    Bises.
    Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, option à méditer !!!
      Mais, il est vrai que j'ai complètement craqué sur ce sticker , ma fille aime beaucoup aussi ... !
      La nuit porte conseil, il faut que je réfléchisse !
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime bien celui This Month ... Quand aux stickers à poser sur les chaises, ils sont très sympas aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, aussi j'aime bien le sticker This month "planning", je l'ai déjà montré sur un post concernent les ardoises , avec une autre photo .
      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. et si tu achètes du papier peint noir et que tu fais toi même tes losanges ??? ou même du vénilia ... cela devrait revenir moins cher non ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Carolyne, tu as eu la même idée que Claire , c'est vrai qu'avec du venilia cela doit être moins cher , mais bon il faut bien les poser les losanges , bien droits et tout et tout ... Je cogite ! Merci pour ta collaboration , gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est beau.
    J'adore les premières rayures, en fait j'aime tout
    Bisous ma belle, tun nous montreras son chez elle

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Valérie les stickers sont très beaux mais hors de prix aussi connaissant ton talent je te conseille de faire comme moi j'ai reproduit l'un des dessins puis je l'ai agrandit et je l'ai décalqué sur mon mur ensuite j'ai repeins sur le décalco-mur voilà pas cher!!! des baisers!!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ! Et la marque a eu un succès phénoménal depuis. Leurs nouvelles collections sont magnifiques aussi.

    Puisque j'ai vu que vous parliez de Ferm Living et de Pip Studio sur ce blog, je me permet de vous faire une pub pour www.etoffe.com vu qu'on propose ces 2 marques, et bien d'autres toutes aussi belles qui devraient vous plaire (Catalina Estrada, Sandberg, Minakani...)

    Voilà, si ça dérange n'hésitez pas à supprimer. Sinon j'espère que vous apprécierez nos collections. On se donne beaucoup de mal pour trouver de belles marques à mettre en ligne.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...