Un petit espace à Stockhlom

Aujourd'hui, ce n'est pas la visite d'un loft que je vous propose mais celle d'un appartement très bien aménagé ... avec une belle optimisation de l'espace. 
Les teintes choisies le blanc, le noir, le vert avec une touche de chocolat se marient très bien et en font un lieu accueillant, masculin mais sans excès. Dans cet espace assez étroit le moindre recoin est utilisé avec beaucoup de réussite. La mezzanine apporte beaucoup de charme à l'ensemble.
Il s'agit du lieu de vie du designer d'intérieur suédois Jimmy Schonning qui travaille notamment avec les magazines Elle Interiör, et Sköna Hem pour ne citer qu'eux.
















via Apartment therapy

5 commentaires:

  1. Plus je voyais les images, plus je me disais: "J'aime la chambre, la cuisine, la salle de bain..." En fait j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et vraiment très élégant, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. A3P le papier peint4 janvier 2012 à 15:08

    On adore ! D'ailleurs, on en a fait profiter nos fans ! http://www.facebook.com/pages/Le-Papier-Peint/352139720578

    RépondreSupprimer
  4. C'est petit peut être, mais qu'est-ce que c'est canon ! Belle année ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte5 janvier 2012 à 13:02

    @ Julie, entièrement d'accord avec toi, il est parfait cet appart !
    @ Chamalice, contente de te retrouver sur les pages de mon blog , bisous et bonne année à toi !
    @ A3P, je vous remercie beaucoup pour votre enthousiasme et le partage !
    @ Gwen, tout ce qui est petit est mignon c'est bien connu et canon aussi bien sûr . Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...